Ligue Manticore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Création du SG

Aller en bas 
AuteurMessage
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Création du SG Empty
MessageSujet: Création du SG   Création du SG Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:13

Salut à tous !


En cette belle soirée de samedi, avec l'aide d'un nouveau venu (à savoir Newen qui va donc taper l'incruste) et d'un sombre inconnu d'origine aussi mystérieuse que son nom à base de Randy quelque chose, même pô français tout ça, puisque le dernier est arrivé avec une minute (et oui) de retard, nous sommes parvenus à créer IG le SG de nos rêves.

En totale contradiction avec les couleurs du forum, suite à une hue populaire, celles du SG sont sang et or et notre symbole... on n'en parlera même pas mais bon, tout est rectifiable et le plus dur est fait puisque nous avons réussi à réunir cinq clampins pour s'unir sous la nobre maison des lions ailés (avec une queue toute zarbie et pointue). Ouf !

Pour un lancement approximatif et aux vues des derniers énènements, c'est un démarrage pas trop mal et nous pouvons maintenant nous préoccuper de choses plus triviales à savoir la couleur de la moquette et la ligne majeure de notre RP, ce que je ferai demain (avis aux amateurs d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneur).

Nous sommes donc partis et j'espère pour longtemps. Merci à tous ceux qui ont participé à cette ouverture de la Ligue, j'espère voir les autres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manticore :: Zone publique :: Annonces de la Ligue-
Sauter vers: