Ligue Manticore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouverture du forum de la Ligue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Ouverture du forum de la Ligue ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum de la Ligue !   Ouverture du forum de la Ligue ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

Salut à tous !

Ce forum est dédié à la vie communautaire de la Ligue, plus qu'à tout autre chose, les jeux y compris même si tout tournera finalement autour de ça. Paradoxe ? Non : la Ligue est créée dans le but de réunir les joueurs, non seulement autour du jeu actuellement pratiqué mais autours d'autres sujets (tels que des jeux à venir ou passés... oui bon ou autre chose). L'aspect graphique un peu sobre est lié à cet état de fait mais il évoluera de toutes manières.

C'est avant tout un endroit où s'exprimer et s'organiser afin que le jeu se passe pour le mieux. Comme j'ai une tendance (avérée mais je me soigne) à faire des posts de deux kilomètres, je préfère faire court ici et laisser le choix à certains de lire le post d'appel au recrutement. Il est à mon avis intéressant de savoir où on met les pieds lorsque l'on arrive, afin d'éviter de se prendre la tête pour rien.

Bonne lecture pour les courageux.

Appel sur Champions Online / Le RP / Explication sur la Ligue


PS : Ce forum est à l'origine créé pour soutenir un clan sur le action-mmorpg Champions Online. Son Fansite ici..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum de la Ligue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP et la Ligue
» Qu'est-ce que la Ligue ?
» Background de la Ligue adopté après vote des Membres !
» postuler a la ligue
» Le background de la Ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manticore :: Zone publique :: Annonces de la Ligue-
Sauter vers: