Ligue Manticore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le background de la Ligue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manticore
Admin
Manticore


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Le background de la Ligue ! Empty
MessageSujet: Le background de la Ligue !   Le background de la Ligue ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:36

Salut à tous, Manticores !



Les votes sont maintenant clos au bout d'une semaine. Avec 83% de votes favorables, voici le background qui remporte le suffrage et est adopté officiellement par la Ligue :


Chimère, l'organisation criminibelle a été sous-estimée. Pendant longtemps on a cru à une poignée de fous, un ramassis d'incapables, se réunissant pour déblatérer sans but. Depuis le Second Déluge, plus personne ne croit cela. Une enquête récente a démontré que les racines de l'organisation remontaient aux plus grands scientifiques dévoyés. Les responsables ? Les services de renseignement de l'UNTIL et les super-groupes, incapables de voir le coup venir, incapables de l'empêcher.

Bien sûr la réaction a été violente, lorsque les pluies de météores sont arrivées le gouvernement est intervenu en envoyant les super-héros en avant, laissant la Terre vidée de ses plus puissants défenseurs. Chimère en a bien sûr profité car tel était son plan depuis le début. La montée des eaux, les mouvements sismiques, les raz-de-marée, les inondations, personne n'a su comment réagir. Il est si facile de donner un bon coup de poing dans un morceau de roc, aussi gros soit-il, mais arrêter une déferlante ? Certains auraient pu, les champs de force, la maitrise de la nature, les pouvoirs télékinétiques auraient pu... s'ils n'avaient pas été à plusieurs millions de kilomètres du sol terrestre.

Le plan était simple et les dégâts considérables. Chimère a lancé ses premières incursions alors que les autorités croulaient sous les urgences, impossible pour elles de faire quoi que ce soit, ou même de se rendre compte de ce qui se passait. Quand les plus puissants d'entre nous sont revenus pour aider au sol, il était trop tard. Aujourd'hui Chimère tient la totalité des sites miniers exploitables de bismuth. Ce métal en apparence inutile s'est découvert une grande valeur quand Chimère a commencé à s'en servir comme carburant pour ses armes. C'est aujourd'hui la source du pouvoir de ses criminels et ils la défendent bec et ongles, n'hésitant pas à détruire des écosystèmes entiers, à éliminer quiconque leur fait obstacle ou fait mine de vouloir s'opposer à eux.

En réponse, devant l'incapacité d'UNTIL a les combattre, la Ligue Manticore est fondée. Pour tuer la Chimère, une autre chimère, un lion ailé muni d'un aiguillon mortel ne sera pas de trop. Certains des héros les plus puissants font partie de ce mouvement, ils sont aujourd'hui notre seul espoir contre cette nouvelle menace.



Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguemanticore.forumsrpg.com
Rhaitz

Rhaitz


Messages : 102
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 48
Localisation : Le Mans

Le background de la Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Le background de la Ligue !   Le background de la Ligue ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:07

je post une petite remarque que j'effacerais surement apres :

En réponse, devant l'incapacité d'UNTIL a les combattre, la Ligue Manticore est fondée

Ca pète un peu haut je trouve, ca veut dire que la ligue remplace UNTIL qui est incapable de gérer la chose. Je pense qu'il faudrait adoucir un peu le truc, soit dans l'incapacité logistique (juste une facette et pas globalement), qu'il manque de personnel, tu vois ce que je veut dire ? Qu'on dise pas ha ouais quand même la ligue ils se prennent pas pour de la bouse de troll :p
Revenir en haut Aller en bas
o0Ashen0o

o0Ashen0o


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Deux-sévres

Le background de la Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Le background de la Ligue !   Le background de la Ligue ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:17

La formule "Pour aider UNTIL a combattre le mal .... XD" ?
Revenir en haut Aller en bas
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Le background de la Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Le background de la Ligue !   Le background de la Ligue ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:28

En plus je suis le fils caché de Defender et WitchCraft et je suis invincible et immortel !

Blague à part, la fondation de la Ligue reposerait effectivement sur l'échec de l'UNTIL mais c'est plus politique qu'autre chose, une sorte de réaction. Rien ne dit qu'on fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le background de la Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Le background de la Ligue !   Le background de la Ligue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le background de la Ligue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de la Ligue adopté après vote des Membres !
» Le RP et la Ligue
» Qu'est-ce que la Ligue ?
» Bonsoir la ligue !
» postuler a la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manticore :: Zone publique :: Champions Online-
Sauter vers: