Ligue Manticore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir la ligue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o0Ashen0o

o0Ashen0o


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Deux-sévres

Bonsoir la ligue ! Empty
MessageSujet: Bonsoir la ligue !   Bonsoir la ligue ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:35

Le vent soufflait sur mon visage, en haut de l'immeuble j'observai la vermine se répandre dans les rue de ma ville. Tel un virus les gangsters et autres criminels se propageaient à une vitesse folle . Il fallait arrêter tout sa, mais seul je n'y arriverait jamais .

C'était comme si quelqu'un lisait dans mes pensée, quelques secondes seulement suffisairent pour que la voix d'un esprit me parle.
"Rejoint la ligue !" me dit telle.
"Rejoint la ligue, et ensemble vous réaliserez tous vos rêves..."

Jusque ici, la confiance avec les esprits m'avait toujours porter chance, alors pourquoi arrêter ? La ligue m'apporteraient telle des réponses, m'aiderait telle à sauver mon âme ?

Je poussait finalement la porte de La ligue Manticore. M'adressant à l'acueuille je demanda ou es ce qu'il fallait signer.
Revenir en haut Aller en bas
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Bonsoir la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la ligue !   Bonsoir la ligue ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:52

Salut à toi Ashen, je suis Iridius, Officier Manticore. Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Voici un récepteur grâce auquel tu recevras les codes d'accès à notre réseau. Je te les envoie dès que tu auras pris connaissance de notre code et te seras présenté aux Membres de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir la ligue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour la ligue
» Qu'est-ce que la Ligue ?
» postuler a la ligue
» Le background de la Ligue !
» Ouverture du forum de la Ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manticore :: Zone publique :: Section invités-
Sauter vers: